Domyos Club de Lille : la fermeture finalement en suspens

Le club de fitness de Decathlon devait fermer en mars 2025

Depuis l'annonce de la fermeture du Domyos Club de Lille, de nombreuses voix s'étaient élevées pour faire entendre leur mécontentement. Une pétition qui a recueilli près de 2000 signatures a été lancée et une manifestation était prévue ce jeudi soir devant le club rue du professeur Langevin.


Finalement les adhérents et adhérentes vont bénéficier au moins d'un sursis. Dans une story publiée sur le compte Instagram @domyosclub ainsi que dans un mail adressé à ses membres, le fitness club de Decathlon annonce "prendre le temps d'écouter et d'explorer de possibles alternatives"


La seule alternative avant cela était de se reporter sur la salle de Marcq-en-Baroeul, où Domyos possède également une salle de fitness; ce qui n'était pas du goût de la plupart des adhérents du club lillois. 


Le club ne fermera donc pas ses portes au 31 mars 2025 comme il a été annoncé, mais pour l'instant Domyos n'a pas précisé quelles pourraient être les "possibles alternatives". Le club promet d'informer ses abonnés au plus vite des prochaines étapes prévues.