Faux pas interdit pour le LOSC ce samedi !

Samedi, le LOSC affronte le FC Nantes lors de la 37e journée de Ligue 1. Un dernier match à domicile crucial pour les Lillois, en vue de la qualification en Coupe d’Europe.


L’heure du sprint final


Il serait ambitieux de penser que le LOSC a déjà un pied en Coupe d’Europe, tant les hommes de Paulo Fonseca nous ont habitué au très bon…Et au trou noir une semaine plus tard.


Les Lillois entament deux dernières journées qui ne devraient pas les effrayer : ils reçoivent Nantes (17e), samedi, pour leur dernier match de la saison, au stade Pierre Mauroy, puis se déplacent à Troyes (18e) en clôture du championnat. En cas de victoire, conjuguée à un succès monégasque, le LOSC serait assuré de jouer l’Europe à la rentrée.


Nantes pour jouer les trouble-fêtes ?


Si les Dogues partent favoris ce week-end, ils devront se méfier d’une équipe de Nantes qui livrera ses dernières forces dans la lutte pour le maintien. Les principaux concurrents des Nordistes à la montée – Rennes et Monaco – s’affrontent dans le même temps.


Oubliées les contre-performances face aux mal classés le mois dernier (défaite le 8 avril à Angers, 20e et match nul le 22 avril à Auxerre, 16e), les Lillois devront assurer à domicile, où ils sont invaincus en championnat depuis le mois de septembre (11 victoires, 4 nuls).


Ils ne devront pas trembler face à des Nantais qui avaient décroché le point du match nul à la Beaujoire, en début de saison.


Metropolys vous offre les toutes dernières places pour assister à la rencontre. Cliquez ici pour participer au jeu concours !


© Crédit photo : Page Facebook LOSC