Le doudou retrouvé au stade Pierre Mauroy a rejoint sa propriétaire au Canada
La petite fille avait oublié son doudou lors d'un match de basket
La petite Blair, âgée de 6 ans a oublié sa peluche, un doudou renard, lors d'un match de basket auquel elle a assisté avec sa famille au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d'Ascq lors des JO. Un bénévole s'est donné pour mission de le retrouver et de le renvoyer à sa famille... c'est désormais chose faite !
Lorsque la famille canadienne s'aperçoit que le doudou est resté dans le stade, il est impossible de retourner à l'intérieur. L'un des bénévoles, Stéphane annonce alors au père de famille qu'il va se charger de le retrouver. Après avoir passé au peigne fin l'ensemble du stade, Stéphane ainsi que d'autres bénévoles parviennent à mettre la main sur le doudou. Seulement voilà, la famille canadienne avait un avion le lendemain et n'a pas pu rester... Qu'à cela ne tienne, Stéphane s'occupe de la garde du doudou jusqu'au retour de la famille au Canada ! L'équipe de bénévole a envoyé régulièrement des nouvelles du doudou à la petite Blair, lui faisant continuer ses aventures olympiques dans le Nord.
La famille canadienne a pris en charge les frais d'envoi et Stéphane a pu retourner la peluche, Foxy, à sa destinataire.