Tout savoir sur le retour de la foire aux manèges de Lille
La 186ème foire aux manèges sera lancée ce samedi, à Lille, sur le Champ de Mars, jusqu'au 25 septembre.
Des journées promotionnelles sont annoncées les 27 août, les 14 et 21 septembre avec l'opération « 1 ticket acheté = 1 ticket offert ».
Pour ça, il faut télécharger et imprimer un bon, sur la page Facebook de la foire, et le présenter aux attractions participantes.
Les nouveautés et les retours
Cette année, 4 nouveautés sont annoncées : le manège à sensations Flic-Flac Méga Dance, le Twister de 40 m de haut, un Booster et un bateau pirate.
D'autres font aussi leur retour sur l'esplanade : le train fantôme Horror Spuk, le Mega King Tower (une tour de 80 m de haut en chute libre) et le circuit des neiges Midnight Express.
Horaires et animations
Pour son inauguration, ce samedi, la foire sera ouverte de 14 h à 1 h, puis jusqu'à minuit du 28 au 30 août.
Le week-end de la braderie (du 2 au 4 septembre), elle le sera de 16 h à 1 h le vendredi, de 14 h à 2 h le samedi et jusqu'à 23 h le dimanche.
En dehors des vacances scolaires, elle l'est de 16 h à 23 h les lundis, jeudis et vendredis. De 14 h à 23 h les mercredis et dimanches; de 16 h à 1 h les vendredis et 14 h à 1 h les samedis.
Une parade d'ouverture est prévue ce 27 août, une de clôture le 25 septembre, ainsi qu'une journée portugaise le 18 septembre.
Des animations seront proposées tous les week-ends et le 21 septembre. Le prix des manèges ne devrait pas augmenter, mais ceux des friandises potentiellement.
© Crédit photo page Facebook Foire aux manèges de Lille - Officiel