Pas de billetterie grand public pour LOSC-Feyenoord
Alors que les supporters du Feyenoord Rotterdam ont interdiction de se déplacer, le LOSC assure ses arrières en réservant les dernières places à ses abonnés pour éviter tout débordement.
Alors que le Feyenoord-Rotterdam vient ce mercredi rencontrer le LOSC dans le cadre de la 8ème journée de Ligue des Champions, ses supporters ont été interdits de déplacement par le ministère de l'Intérieur. La rencontre a été classée à haut risque et le voyage de 2000 néerlandais annulé. Dans son arrêté, Bruno Retailleau précise que ces supporters sont "interdit entre les points de passage frontalier routiers, ferroviaires, portuaires et aéroportuaires français, d'une part, et les communes de Villeneuve-d'Ascq, de Lezennes et de Lille (Nord), d'autre part", entre le 27 janvier à minuit et le 29 janvier minuit.
Dans ce cadre, le LOSC a pris la décision de ne pas ouvrir sa billetterie au grand public pour le match. Les quelques centaines de places restantes sont uniquement accessibles pour les abonnés du LOSC et fidèles sympathisants.
Cette rencontre, prévue ce mercredi 29 janvier à 21h, sera la dernière de la première phase de Ligue des Champions. Le LOSC, lui, est déjà qualifié pour la phase suivante.